FAQ
Questions fréquentes de nos utilisateurs
Dernière mise à jour
Cet article vous a-t-il été utile ?
Questions fréquentes de nos utilisateurs
Dernière mise à jour
Cet article vous a-t-il été utile ?
Depuis votre navigateur Web, ouvrir l'URL de l'application (pour les agents des Ministères Aménagement du Territoire et Transition écologique)
ou (pour les agents du Ministère de l’Agriculture et de la souveraineté alimentaire)
Il existe 2 possibilités pour ajouter un co-demandeur :
A la création de la saisine dans le champs "
Après l'envoi de la saisine dans l'onglet ""
De 2 manières différentes :
Soit par le nom, pour les personnes déjà inscrites sur PARTAJ
Soit par l'adresse mail, pour les nouveaux utilisateurs (une notification à collaborer sur la saisine est envoyée aux personnes invitées)
Il est toujours possible de transmettre des compléments d'informations et des documents avec le bureau de la DAJ via l'onglet "Messagerie"
Pour envoyer un , il vous suffit de remplir tous les champs obligatoires du formulaire enregistré dans l'onglet "Projets de saisine" et de cliquer sur "soumettre la saisine" en bas de votre écran.
Dès la création d'une nouvelle saisine, un brouillon est automatiquement créé et archivé dans "Mes projets de saisines" pour les formulaires incomplets et non envoyés.
Dans mon espace "Mes projets de saisines" bouton "Supprimer"
Si vous ne parvenez pas à visualiser les échanges, cela est certainement dû à la résolution de votre écran. Vous pouvez dézoomer en appuyant sur "Ctrl" + "-" jusqu'à ce que vous visualisiez votre message.
Si vous souhaitez remercier la DAJ ou obtenir des informations complémentaires, n’hésitez pas à utiliser le canal d'échange : l'onglet "Messagerie" de votre saisine.
Aucune inscription n'est nécessaire sur PARTAJ. L'application affectera automatiquement l'agent à son bureau à sa première connexion via ses identifiants cerbère.
Vous pouvez choisir vos préférences de notification pour chaque saisine comme :
Vous pouvez chercher la saisine dans la page "Saisines de mon service" disponible sur la barre de navigation verticale.
Vous avez accès à toutes les saisines de votre service en cliquant sur le titre de la saisine. Vous pouvez suivre la saisine pour être alertés de son avancement en cliquant sur "suivre".
En cliquant sur "Suivi"
N'hésitez pas à nous contacter pour des suggestions à tout moment avec la messagerie instantanée disponible sur l'interface de